Réunion au sommet des lapins

A l’instar des célèbres souris Minus et Cortex, certains lapins ont décidé de conquérir le monde, ils se sont donc réunis ce jour pour commencer les réflexions sur la meilleure manière de s’y prendre. Notre espion était sur place et a pu prendre une photo…

Conférence des lapins souhaitant prendre le contrôle de la planète
Conférence des lapins souhaitant prendre le contrôle de la planète

24 Mai 2015, dans un lieu tenu secret, les 6 chefs du gang des lapins voulant dominer le monde sont sortis de leurs terriers respectifs pour se retrouver afin de trouver une solution pour prendre le contrôle des humains.

Que s’est-il dit durant cette réunion ? Nous l’ignorons, notre espion ne parle pas encore le lapin, mais, grâce à un habile camouflage, il a pu se faufiler au milieu du service d’ordre : c’est déguisé en lapine qu’il a pu assister aux premières discussions entre les chefs lapins.

Sa mission étant terminée, nous pouvons vous partager cette image exclusive des essais de déguisement de notre espion, que nous appellerons Bugs afin de conserver son anonymat (on ne sait jamais dans quelle réunion de lapins il pourrait être amené à se retrouver)

lapin-chat
Première tentative, avortée par manque de crédibilité. Bugs n’a pu entrer dans l’hôtel des lapins
déguisement lapin lapin
Avec ce déguisement de lapin, ça passait presque, Bugs aurait pu entrer dans l’hôtel des chefs lapins, mais un détail a alerté le service d’ordre lapin.

C’est finalement en jouant sur la corde sensuelle que Bugs a pu entrer et s’approcher des chefs, car, comme chacun sait, c’est ce qui fait tourner le monde !

sexy bunny photo
Notre envoyé spécial, camouflé au milieu des hôtesses d’accueil du sommet lapin. Saurez-vous le retrouver ? Photo MarkScottAustinTX

Merci à Bugs pour ce reportage exclusif, n’hésitez pas à le partager au plus grand nombre, afin que le monde reste tel qu’il est, une rumeur court sur le fait que les chefs lapins souhaitent changer radicalement notre alimentation une fois qu’ils auront pris le pouvoir !

angry rabbit photo
Photo by jpockele
Commentez avec :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *